mardi 11 janvier 2011

Compte Publicité Partagé

Idem, j'ai bien cherché sur le web mais j'ai pas réussi à trouver qqchose de vraiment satisfaisant.

Le probleme : je voudrai encourager les utilisateurs de mon application à ajouter du contenu et promouvoir mon site. Il s'agit d'un site collaboratif, qui ne vaut que par le contenu de ses utilisateurs, donc il est capital d'avoir une bonne participation.

Je souhaite donc leur donner qqs incentives, via un partage des revenus de la pub. Je peux gerer cela moi meme mais ca reste compliqué à metter en place surtout lorsque plusieurs pays sont concernés, et les utilisateurs sont tjrs méfiants.
Le produit idéal serait un produit indépendant, de type adsense de Google avec 1 gérant (moi) et plusieurs bénéficiaires. Il faut inventer un moyen de suivi des revenus générés pour chaque bénéficiaire, ce qui peut se faire via des tags dérivés, ainsi qu'une interface de suivi des gains pour chaque bénéficiaire.

Comme dab, suggestions et commentaires sont les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire